Un nouveau Jacques Expert est toujours la garantie d'une nuit blanche !

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Pour son cinquantième anniversaire, Sébastien Desmichelles, petit comptable minable, ouvre son carnet des rancunes où il a soigneusement consigné, depuis sa plus tendre enfance, les gens qui l'ont humilié, qui lui ont fait mal d'une façon ou d'une autre.

C'est l'heure pour lui de se venger et de leur infliger, à chacun, un châtiment à la hauteur de ce qu'il ou elle lui ont fait subir.

Jusqu'à Yannick Lefèvre, qu'il garde pour la fin sans que le lecteur sache vraiment pourquoi... Comme d'habitude chez Jacques Expert, la fin est une véritable pirouette .

Laissez-vous balader dans l'esprit torturé d'un véritable rancunier pour qui " la vengeance est un plat qui se mange froid ". (Valérie)

 

Ajouter un Commentaire

En envoyant ce commentaire j’accepte que le Département de la Charente-Maritime traite les données de ce formulaire afin de répondre à ma demande En savoir plus sur la gestion de mes données personnelles et mes droits


Code de sécurité
Rafraîchir