En début d’année, l'ALCA (Agence culturelle du la Région Nouvelle-Aquitaine) a souhaité réaliser un audit de sa communication. L'enjeu est d'examiner en détail l’identité visuelle et la pertinence des outils de l’agence pour évaluer leur efficacité.
L’état des lieux, mené par Mazette !, se poursuit par une enquête d’envergure auprès des professionnels/professionnelles du livre, du cinéma et de l’audiovisuel ainsi que l’ensemble des partenaires institutionnels d’ALCA.
Les objectifs de l’audit de communication :
- Analyser la perception de l’identité visuelle de l’agence par ses publics,
- Identifier les forces et les faiblesses de la communication de l’agence,
- Évaluer les outils de communication d’ALCA, leur utilisation et leurs retombées
- Proposer des recommandations pour élaborer la stratégie de communication à venir d’ALCA et préconiser des objectifs.
Professionnels/professionnelles de l’écosystème du livre, vous pouvez répondre à l’étude ici :
https://app.questionnaireweb.com/f/176454/4pmgTryy17fuLUzDJMC5Et