Il est essentiel de mettre à jour son navigateur si l’on souhaite continuer à utiliser sa connexion internet en toute sécurité tout en profitant du site de la MD17 dans sa version optimale !

En effet, à chaque nouvelle version de votre navigateur, les failles de sécurité sont éliminées. Mettre à jour son navigateur permet également de profiter pleinement de son expérience en ligne et de ne pas avoir de problème d’affichage sur écran.

Le navigateur le plus performant et dont les résultats d'affichage, de rapidité, de maniabilité seront optimaux pour consulter le site de la médiathèque départementale est Mozilla Firefox.

 

Comment mettre à jour Mozilla Firefox ?

Par défaut, Firefox se met à jour automatiquement, mais vous avez la possibilité de le faire manuellement. La mise à jour sera installée lorsque vous redémarrerez Firefox.

 

Voici comment l’installer :

1. Lorsque vous ouvrez Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton de menu Fx57Menu tout à droite de la barre

Capture

2. Puis cliquez sur Fx57Help Aide et sélectionnez "À propos de Firefox"

 

mozmaj

   majmoz2

 

3. La fenêtre "À propos de Mozilla Firefox" s’ouvre. Firefox vérifie la présence de mises à jour et les télécharge automatiquement. Fx59AboutFirefox-downloadingWin

4. Quand le téléchargement est terminé, cliquez sur Redémarrer pour mettre à jour Firefox Fx59AboutFirefox-RestartWin

Attention : ne téléchargez Firefox que depuis les liens officiels de Mozilla donnés ci-dessus pour éviter les programmes indésirables tels que les logiciels malveillants.

Ajouter un Commentaire

En envoyant ce commentaire j’accepte que le Département de la Charente-Maritime traite les données de ce formulaire afin de répondre à ma demande En savoir plus sur la gestion de mes données personnelles et mes droits


Code de sécurité
Rafraîchir