Malle de 9 jeux pour enfants et adolescents
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.
Contenu de la malle :
Taxi de la marne
- Jeu de coopération sur un thème historique
- 1 à 5 joueurs
- Durée de la partie : 30 minutes environ
- Principe : embarquer le maximum de soldats pour les envoyer au front
- Contenu : 31 jetons taxi, 27 cartes soldats, 4 cartes place des Invalides, 2 jetons officier, un livret de règles
- Valeur d'assurance : 15 €
- Tutoriel
Rumble in the house
- Jeu d'ambiance et de bluff
- 3 à 6 joueurs
- Durée de la partie : 20 minutes environ
- Principe : essayer de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison
- Contenu : 12 cartes, 12 pions, 12 personnages, 1 piste de score, 6 marqueurs de score, 6 marqueurs de couleur, une règle du jeu
- Valeur d'assurance : 16 €
- Tutoriel
Miniville
- Jeu de cartes
- 2 à 4 joueurs
- Durée de la partie : 30 minutes environ
- Principe : être le premier à construire ses quatre monuments
- Contenu : 2 dés, 54 pièces, 16 cartes monuments, 8 cartes de départ, 84 cartes établissements, une règle du jeu
- Valeur d'assurance : 25 €
- Tutoriel
Le petit prince (Prix double 6 – St Herblain 2014)
- Jeu de tactique
- 2 à 6 joueurs
- Durée de la partie : 20 minutes environ
- Principe : construire la plus belle planète possible
- Contenu : 16 tuiles, une règle du jeu
- Valeur d'assurance : 20 €
- Tutoriel
Cheptel
- Jeu de cartes et de stratégie
- 2 à 4 joueurs
- Durée de la partie : 30 minutes environ
- Principe : contrer les attaques de l'adversaire afin d'être le premier à avoir constituer votre cheptel de 10 vaches, veaux et taureaux de la même couleur
- Contenu : 82 cartes, une règle du jeu
- Valeur d'assurance : 14 €
Croc !
- Jeu de bluff
- 2 à 6 joueurs
- Durée de la partie : 20 minutes environ
- Principe ; pouvoir rejoindre la plage sans se faire croquer par les requins
- Contenu : 6 pirates,1figurine requin, 42 cartes, une règle du jeu
- Valeur d'assurance : 15 €
Agent hunter
- Jeu de mémoire et déduction
- 2 joueurs
- Durée de la partie : 15 minutes environ
- Principe : détruire les planques de l'adversaire tout en évitant que vos planques se fassent détruire
- Contenu : 20 cartes espion, 2 cartes référence, 10 jetons leurre, 1 livret de règle
- Valeur d'assurance : 13 €
- Tutoriel
Tokyo train
- Jeu de d'ambiance par équipe de 2
- 4 à 8 joueurs
- Durée de la partie : 15 minutes environ
- Principe : gesticuler et baragouiner les bons mots pour placer les touristes correctement avant vos adversaires
- Contenu : 16 cartes compartiment, 24 cartes touriste, 8 cartes indication, 1 socle en plastique, 4 cartes règle, 1 livret de règle
- Valeur d'assurance : 11 €
- Tutoriel
Zik
- Jeu d'ambiance musical
- 3 à 6 joueurs
- Durée de la partie : 20 minutes environ
- Principe : faire deviner des morceaux de musique en les fredonnant selon des sons imposés
- Contenu : 48 cartes, un sablier, une règle de jeu
- Valeur d'assurance : 13 €
Imagine
- Jeu d'éveil créatif
- 3 à 8 joueurs
- Durée de la partie : 30 minutes environ
- Principe : faire deviner aux autres joueurs l'une des énigmes
- Contenu : 60 cartes, une règle du jeu
- Valeur d'assurance : 22 €
Crossing
- Jeu d'ambiance
- 3 à 6 joueurs
- Durée de la partie : 30 minutes environ
- Principe : amasser des pierres de vie pour gagner le plus grand nombre de points
- Contenu : 6 tuiles personnages, 5 tuiles champignon, 60 pierres de vie, 1 sac, une règle du jeu
- Valeur d'assurance : 22,50 €
- Tutoriel