La nouvelle enquête Néoscrib 2023 pour l'année 2022 va commencer.

Comme chaque année, l'enquête Néoscrib revient et sera donc l'édition 2023 sur les chiffres de l'année 2022.

Cette année sera importante car elle permettra au personnel de la MD17 d'appliquer la nouvelle classification du Ministère de la culture et ainsi d'avoir une idée précise de l'état du réseau des bibliothèques de la Charente-Maritime.

 

Il sera donc impératif pour chaque bibliothèque du département de jouer le jeu et de remplir ce rapport, quitte à solliciter sans hésiter l'aide de vos référents de territoire et/ou de Vincent Ballet pour le faire si vous rencontrez des difficultés.

 

L'enquête débutera le 31 Janvier 2023 et se clôturera le 30 Avril 2023 sur le site de NéoScrib: https://neoscrib.culture.gouv.fr

 

Pour des raison de sécurité informatique et de risque accru de cyberattaques, votre mot de passe devra être changé, il devra comporter 12 caractères minimum dont une majuscule, une minuscule et un chiffre.

Même si l'enquête n'a pas démarré, vous pouvez dès maintenant procéder à ce changement de mot de passe.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un mail vous permettant de définir votre nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas ce mail, vérifiez bien vos spams. Il arrive très fréquemment que l'adresse de NéoScrib soit déviée vers les boîtes Spam.

En cas de question, si par exemple l'adresse mail renseignée dans la fiche Scrib de votre établissement est erronée, vous pourrez vous adresser à vos référents de territoire ou à Vincent Ballet, responsable de l'antenne de Rochefort au 05.46.84.88.01 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.