Comme chaque année le rapport d'activité est une obligation que chaque bibliothèque se doit de remplir.

Tout d'abord, sachez que la clôture de l’enquête annuelle est reportée au 15 mai.

Il est maintenant possible de générer un PDF de l'enquête une fois que celle-ci est remplie totalement.

De nombreuses bibliothèques n'arrivent pas à finir le rapport et restent bloquées à 96 %, d'autres n'arrivent pas à l'envoyer.

Il est à noter que dans la partie sommaire, il semble impossible de cliquer sur "site internet" ni de cliquer sur l'envoi du rapport:

IL FAUT INSISTER !

Ces deux parties sont en fait "cliquables" même si elles n'en ont pas l'air. C'est un bug qui a été signalé mais non encore corrigé.

 

La situation actuelle a considérablement perturbé le déroulement de cette enquête. Elle ne l'a néanmoins pas suspendue pour autant.

Si de nombreuses bibliothèques ont accompli leur devoir, d'autres sont confrontées à des difficultés diverses qui les empêchent de remplir ce rapport (fermeture des locaux ou de la mairie, impossibilité de rassembler les données etc.)

Je vous prierais de contacter votre référent et/ou votre coordinatrice de réseau pour signaler votre situation si vous êtes dans l'impossibilité de finir ce rapport. Cela nous évitera de vous relancer sans cesse sur cette question.

Vous pouvez aussi me joindre à mon adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à l'antenne de Rochefort (05 46 87 88 02) si vous souhaitez de plus amples informations pour finaliser cette enquête.

Nous vous remercions de tous les efforts que vous pouvez fournir dans cette période si particulière.

 

Vincent