Pendant ce nouveau confinement, la MD17 continue d'assurer la plupart de ses missions et reste au service de toutes les bibliothèques du réseau.

La dégradation des conditions sanitaires impose un nouveau confinement. Voici ce que prévoit la médiathèque départementale :

  • Les tournées Bibliobus sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
  • Les livraisons par le SLEM sont maintenues. Vous pouvez cependant décider de ne plus bénéficier de ce service le temps du confinement. Merci de nous en informer au plus vite.
  • Les accueils concernant les échanges DVD sont également maintenus à ce jour.

 

Info abonnés numériques : vos e-bibliothécaires valideront, comme lors des précédents confinements, les demandes de vos abonné.e.s pour accéder aux ressources numériques pendant toute la durée du confinement. Il vous reviendra la tâche de vérifier si leurs abonnements sont à jour dans votre structure dès que vous le pourrez.

 

Les agents de la médiathèque départementale sont en télétravail lorsque leurs missions le permettent. Toutes ces dispositions sont prises afin de vous apporter le meilleur service malgré les conditions. Cette situation peut évoluer rapidement et nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.e.s au plus vite.

 

Votre bibliothécaire référent.e reste à votre écoute et disponible pendant cette période, n'hésitez pas à le/la solliciter.

 

Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches.