Malle de 9 jeux pour enfants et adolescents

 

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Contenu de la malle :

 

Taxi de la marne

  • Jeu de coopération sur un thème historique
  • 1 à 5 joueurs
  • Durée de la partie : 30 minutes environ
  • Principe : embarquer le maximum de soldats pour les envoyer au front
  • Contenu : 31 jetons taxi, 27 cartes soldats, 4 cartes place des Invalides, 2 jetons officier, un livret de règles
  • Valeur d'assurance : 15 €
  • Tutoriel

 

Rumble in the house

  • Jeu d'ambiance et de bluff
  • 3 à 6 joueurs
  • Durée de la partie : 20 minutes environ
  • Principe : essayer de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans la maison
  • Contenu : 12 cartes, 12 pions, 12 personnages, 1 piste de score, 6 marqueurs de score, 6 marqueurs de couleur, une règle du jeu
  • Valeur d'assurance : 16 €
  • Tutoriel


Miniville

  • Jeu de cartes
  • 2 à 4 joueurs
  • Durée de la partie : 30 minutes environ
  • Principe : être le premier à construire ses quatre monuments
  • Contenu : 2 dés, 54 pièces, 16 cartes monuments, 8 cartes de départ, 84 cartes établissements, une règle du jeu
  • Valeur d'assurance : 25 €
  • Tutoriel

 

Le petit prince (Prix double 6 – St Herblain 2014)

  • Jeu de tactique
  • 2 à 6 joueurs
  • Durée de la partie : 20 minutes environ
  • Principe : construire la plus belle planète possible
  • Contenu : 16 tuiles, une règle du jeu
  • Valeur d'assurance : 20 €
  • Tutoriel

 

Cheptel

  • Jeu de cartes et de stratégie
  • 2 à 4 joueurs
  • Durée de la partie : 30 minutes environ
  • Principe : contrer les attaques de l'adversaire afin d'être le premier à avoir constituer votre cheptel de 10 vaches, veaux et taureaux de la même couleur
  • Contenu : 82 cartes, une règle du jeu
  • Valeur d'assurance : 14 €

 

Croc !

  • Jeu de bluff
  • 2 à 6 joueurs
  • Durée de la partie : 20 minutes environ
  • Principe ; pouvoir rejoindre la plage sans se faire croquer par les requins
  • Contenu : 6 pirates,1figurine requin, 42 cartes, une règle du jeu
  • Valeur d'assurance : 15 €

 

Agent hunter

  • Jeu de mémoire et déduction
  • 2 joueurs
  • Durée de la partie : 15 minutes environ
  • Principe : détruire les planques de l'adversaire tout en évitant que vos planques se fassent détruire
  • Contenu : 20 cartes espion, 2 cartes référence, 10 jetons leurre, 1 livret de règle
  • Valeur d'assurance : 13 €
  • Tutoriel

 

Tokyo train

  • Jeu de d'ambiance par équipe de 2
  • 4 à 8 joueurs
  • Durée de la partie : 15 minutes environ
  • Principe : gesticuler et baragouiner les bons mots pour placer les touristes correctement avant vos adversaires
  • Contenu : 16 cartes compartiment, 24 cartes touriste, 8 cartes indication, 1 socle en plastique, 4 cartes règle, 1 livret de règle
  • Valeur d'assurance : 11 €
  • Tutoriel

 

Zik

  • Jeu d'ambiance musical
  • 3 à 6 joueurs
  • Durée de la partie : 20 minutes environ
  • Principe : faire deviner des morceaux de musique en les fredonnant selon des sons imposés
  • Contenu : 48 cartes, un sablier, une règle de jeu
  • Valeur d'assurance : 13 €

 

Imagine

  • Jeu d'éveil créatif
  • 3 à 8 joueurs
  • Durée de la partie : 30 minutes environ
  • Principe : faire deviner aux autres joueurs l'une des énigmes
  • Contenu : 60 cartes, une règle du jeu
  • Valeur d'assurance : 22 €

 

Crossing

  • Jeu d'ambiance
  • 3 à 6 joueurs
  • Durée de la partie : 30 minutes environ
  • Principe : amasser des pierres de vie pour gagner le plus grand nombre de points
  • Contenu : 6 tuiles personnages, 5 tuiles champignon, 60 pierres de vie, 1 sac, une règle du jeu
  • Valeur d'assurance : 22,50 €
  • Tutoriel

 

 

 

 

 

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