Cette exposition vous permettra de rendre visible l'offre culturelle en ligne Clics en bib de manière ludique, colorée et interactive. 

L 'exposition présente l'offre culturelle en ligne Clics en bib, proposée par la MD17. Entre réécriture de célèbres fables de La Fontaine, illustrations originales et contenus additionnels, faites découvrir Clics en bib à vos visiteurs de manière ludique. Que vous soyez à l'aise ou pas du tout avec l'offre culturelle en ligne cette expo est pour vous ! Découvrez comment rendre cette offre culturelle numérique visible au milieu de vos collections physiques.

Flashez les QR Code sur les panneaux pour des contenus en lien avec les ressources (vidéo, texte-lu, jeu, images ou liens vers le formulaire d'inscription, soyez curieux !). 

 

mouette
skilleos
Cafeyn
biblioaccess
MPM
musicme
Ane-inscription
mouette
skilleos
Cafeyn
biblioaccess
MPM
musicme
Ane-inscription

misensitCEB

Les panneaux :

1. La mouette : présentation générale de Clics en bib
2. Skilleos
3. Cafeyn
4. BiblioAccess
5. Ma Petite Médiathèque
6. Music Me
7. L'âne : comment s'inscrire à Clics en bib

Public : Tout public 

Editeur : MD17. Autrice : Joly Caroline, Illustratrice : Hirtz Céline.

Matériel : 7 panneaux sur bâche avec œillets, accrochage fourni ; format A1 (59,4 x 84,1 cm)

Valeur d’assurance : /

Notice :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

 

L'exposition n'est plus disponible ?

Téléchargez-la au format A3 et imprimez-la en suivant ce lien : http://md17.charente-maritime.fr/vous-etes-bibliothecaires/boite-a-outils/amenager-5/5909-comment-communiquer-sur-les-ressources-numeriques-l-expo 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

En envoyant ce commentaire j’accepte que le Département de la Charente-Maritime traite les données de ce formulaire afin de répondre à ma demande En savoir plus sur la gestion de mes données personnelles et mes droits


Code de sécurité
Rafraîchir