Direction le soleil pour la famille Tout-Ecran ! 

Pendant leurs vacances, Myriam, Erwan et leurs trois enfants, Juliette, Théo et Mélina décrochent des écrans pour se rapprocher de la nature. Entre réseaux sociaux, premier téléphone, fake news ou encore les indispensables avis sur Internet, pas si facile de se déconnecter !

"La série TV/Web « La famille tout-Écran » produite par la Caisse nationale des allocations familiales en partenariat avec le CLEMI, fait son retour avec une 4e saison. 10 nouveaux épisodes sont diffusés, sur les chaines de France Télévisions depuis le 20 juin ainsi que sur les plateformes du CLEMI, de la CNAF et de Lumni.

Dans cette nouvelle saison, La famille Tout-Écran part en vacances et propose aux parents des conseils autour de 10 nouvelles thématiques : Les selfies en maillot de bain, le télétravail pendant les vacances, la gestion des écrans en voiture, se déconnecter durant les vacances, les avis sur Internet, premier téléphone, SMS ou carte postale ?, fausses informations. L’objectif est de sensibiliser avec humour et pédagogie les jeunes et leurs parents à un usage maitrisé des médias et du numérique."

 

Toutes les infos ici : Actualité - CLEMI

 

La déconnexion numérique, l'affaire de tous ! 

Sur le même thème

 

Sources : caf.fr, clemi.fr

Ajouter un Commentaire

En envoyant ce commentaire j’accepte que le Département de la Charente-Maritime traite les données de ce formulaire afin de répondre à ma demande En savoir plus sur la gestion de mes données personnelles et mes droits


Code de sécurité
Rafraîchir