L'escale du livre, le festival du livre de Bordeaux s'est réinventé sur les réseaux sociaux du 3 au 5 avril et est devenu L'escale du livre en chausson !

Dès le vendredi 3 avril et tout au long de ce week-end, vous avez pu retrouver sur les réseaux sociaux une "Escale du livre en chaussons" avec des invités du festival, des contenus inédits, des lectures, des paroles d'auteurs et d'illustrateurs...

Des vidéos que vous pouvez voir et revoir sur :

 

LivresHebdo nous indiquait : "Le 3 avril aura lieu la finale départementale des petits champions de la lecture. Samedi 4 avril, les auteurs Manu Causse (Le point sublime, Thierry Magnier), Jean-Denis Pendanx (Mentawaï!, Futuropolis), Charlotte Moundlic (Blanche-Neige, Albin Michel) et Lucie Taïeb (Les échappées, Ed. de l’ogre) présenteront leur ouvrage. Le dessinateur Alfred devrait se joindre aux musiciens Virax et Le Beauf à Ledoux pour un concert dessiné afin de présenter Senso (Delcourt).  Dimanche 5 avril, sont prévues les présentations du Feuilleton d’Artemis de Murielle Szac (Bayard), Dans ce goût-là d'Elodie Alice Rousseau (Cambourakis), Et ta vie m’appartiendra de Gaël Aymon (Nathan) et No direction d'Emmanuel Moynot (Sarbacane)."

Une belle façon de profiter d'un joli moment littéraire !

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date